SORTIES : NOA SANS H / MONDAY MORNING TASTE

"De la Pop fraiche et colorée / de l'Electro-pop ensoleillée"

Actu par Emily Malburny

Noa sans H de retour et nous, nous n’en perdrons pas une « Miette »

3e single après « Pourquoi » (14.000 streams sur spotify) et « Manque de personnalité », « Miette » de la jeune artiste originaire de la province de Namur, nous propose des notes ensoleillées sur fond de rupture amoureuse. Une écriture thérapeutique boostée à la vitamine C. Un cocktail acidulé et piquant qui vous donne rendez-vous depuis ce 25 juin sur toutes les plateformes de Streaming. Nous, on l’a déjà adoptée et ajoutée à la playlist. Et garderons les oreilles grandes ouvertes à l’affut de ses prochains sons.

Retrouvez la sur ses réseaux sociaux :
Instagram
Facebook
Spotify
Youtube  
   

Le retour de Monday Morning Taste

Derrière Monday Morning Taste se cache le belgo-italien Massimo Gurrieri. Habitué des sons Electro-pop aux accents alternatifs , cet artiste complet nous reviens avec un nouveau single au titre évocateur « Let it last ». Une entrée en douceur dans cet été encore timide, teinté de mélancolie et de chaleur, dont le clip, réalisé en collaboration avec la SABAM, partira bientôt à l’assaut de vos écrans. Une occasion de découvrir un artiste éclectique en « chillant » au bord de la piscine.


Retrouvez Monday Morning Taste sur :
Deezer
Spotify
Youtube 

Tu vas kiffer aussi

Il s'agit de quatre membres d'un groupe de musique sur une scène pleine d'instruments de musique.

Whoman, le groupe de musique à connaître absolument !

il s'agit d'une illustration en noir et blanc représentant le visage d'une femme, Lutanda. Elle est sur un fond rayé jaune et blanc.

Lutanda, une artiste du Labo Astrid

On y voit un visage, celui de Félix, un artiste. C'est une illustration en noir et blanc sur fond rayé jaune et blanc.

Félix, un super artiste du Labo Astrid !

illustration d'une main qui écrit  " interview"  à la plume , autour sont dessinés des décorations type enluminure

Un aperçu dans la société archéologique de Namur !

illustration d'une main qui ecrit les lettres "a b c d " à la plume, avec des décorations style enluminure autour

Retour dans le temps à la Société Archéologique de Namur

C'est une illustration signée Louie Dole en noir et blanc sur fond blanc et jaune qui représente Carine en train de sourire; Elle regarde droit face à l'objectif. Elle a des cheveux blonds et des yeux clairs.

Carine, une artiste peintre du Labo Astrid !

C'est une illustration en noir et blanc sur fond rayé jaune et blanc de Catherine. Elle porte un t-shirt rayé et manipule une plante. Elle a le regard porté vers la gauche et elle porte des lunettes. Elle a des cheveux courts foncés.

Jamu, une artiste fantastique du Labo !

C'est le visage de Mei illustré en noir et blanc sur un fond jaune et blanc. Elle pose sa tête contre sas main et regarde légèrement vers sa gauche. Elle a une expression sérieuse et quelques taches de rousseur. ses cheveux tombent, ils sont lachés.

Mei, la tatoueuse du Labo Astrid nous parle de son projet !

C'est le visage de Marie-Aude illustré en noir et blanc sur un fond jaune et blanc. Elle regarde droit devant elle et se bouche la bouche avec son index. Elle a les cheveux attachés derrière elle.

Marie-Aude, une artiste pluridisciplinaire du Labo Astrid !

Les 4 membres du groupe "Glauque" sont illustrés en noir et blanc sur un décor ligné jaune et blanc. Deux d'entre eux sont assis sur un canapé tandis que l'un est par terre. Le quatrième est assis sur le dossier du canapé.

Glauque, un groupe de musique à découvrir !

C'est une illustration en noir et blanc de Stan

Stan, un super occupant du Labo Astrid !

Illustration de mains qui dessinent des traits qui se transforment en partitions de musique. Le bâtiment du Delta est aussi représenté entre ces lignes. Il est écrit "Spotlight" au centre.

Spotlight : l'expo qui illumine le Delta !

Logo du The Extraordinary Film Festival

TEFF | Lettre d'amour à un festival d'utilité publique