SANTÉ! épisode 3
Bonjour, bonsoir et bienvenue à vous. Vous écoutez SANTÉ!, une discussion sans pressions, sauf si c’est de la bière. Et pour ce troisième épisode, c’est avec le croqueur Davely que je me suis installée à l’Arsène Café pour une discussion autour d’un verre.
Davely, si vous ne le connaissez pas, est un croqueur de concerts. On le retrouve souvent au Grand Manège, au Jardin Passion ou encore à l’Écrin mais aussi ailleurs. Sur son Instagram, il montre sa « vie d’artiste », il démystifie le quotidien (souvent romancé) des artistes et il démontre que l’art, c’est surtout oser.
Au cours de notre discussion, vous entendrez sa passion pour la peinture, ses futurs projets, mais aussi la rubrique “Psychologie de comptoir” ainsi que des recommandations culturelles. Alors installez-vous, prenez un verre avec nous et bonne écoute.
Court disclaimer avant de passer à l’écoute : à terme, les épisodes seront sur la chaîne YouTube de Cinqmille, mais en raison de souci technique, nous ne pouvons pas encore le faire. En attendant, merci Canva de rendre la diffusion possible malgré tout.
On vous communiquera évidemment l’information quand les épisodes seront sur YouTube !
Remerciements
SANTÉ!, c’est fini. Un tout grand merci à l’Arsène Café qui a gentiment accepté que nous nous installions à leur table pour réaliser cette interview. Merci à Cassi pour le prêt du matériel, à Louie Dole pour l’illustration de cet épisode et à Cinqmille de me faire confiance.
Merci à vous d’avoir écouté cette interview jusqu’au bout. Et un merci tout particulier à mon invité·e, Davely pour son temps. Si vous souhaitez suivre ses aventures, vous retrouverez les liens de ses réseaux sociaux ci-dessus, ainsi que celui des différentes personnes citées.
C’était SANTÉ! et en attendant le prochain verre, je vous rappelle que l’alcool est à consommer avec modération.