BlueBird : Un festival haut en couleurs

On l’attendait avec impatience, le BlueBird Festival sera bien au rendez-vous cette année ! Toujours magnifiquement surpris par la line up, le petit village d’Ohey va bouger le temps d’un week-end (du 30 au 31/07) au son du Rock, du Rap et de la nouvelle scène Jazz.

Image
BBF_photo_profil-1024x1024.jpg
Image Officielle

Deux ans se sont écoulés depuis notre première chronique. On peut vous l’assurer, le BlueBird est à ne pas manquer ! Ambiance familiale, scénographie récup, le tout dans un cadre bucolique.

Le festival se veut toujours précurseur de la scène musicale. On nous rappelle le passage de Roméo Elvis ou encore des namurois de Glass Museum à leurs débuts. À noter, Peet, Commander Spoon, Saudade, It It Anita, Tukan seront en tête d’affiche cette année. De quoi donner l’eau à la bouche !

Mais cette onzième édition nous réserve d’autres surprises avec entre autres Suprême, David Lombard, Noisy WayGustave Brass Band, Stefke Van Namen et Dig It. Pas moins de six groupes de la province de Namur. On vous le redit, l’oiseau bleu fait partie des incontournables de l’été !

Image
BBF_SophieDelapierre_211-1024x683.jpg
Crédit Photo : Sophie Delapierre
Image
BBF_SophieDelapierre-35-1024x683.jpg
Crédit Photo : Sophie Delapierre
Image
BBF_SophieDelapierre-144-1024x683.jpg
Crédit Photo : Sophie Delapierre
Image
BBF_SophieDelapierre-41-1024x683.jpg
Crédit Photo : Sophie Delapierre

Tu vas kiffer aussi

Il s'agit de quatre membres d'un groupe de musique sur une scène pleine d'instruments de musique.

Whoman, le groupe de musique à connaître absolument !

il s'agit d'une illustration en noir et blanc représentant le visage d'une femme, Lutanda. Elle est sur un fond rayé jaune et blanc.

Lutanda, une artiste du Labo Astrid

On y voit un visage, celui de Félix, un artiste. C'est une illustration en noir et blanc sur fond rayé jaune et blanc.

Félix, un super artiste du Labo Astrid !

illustration d'une main qui écrit  " interview"  à la plume , autour sont dessinés des décorations type enluminure

Un aperçu dans la société archéologique de Namur !

illustration d'une main qui ecrit les lettres "a b c d " à la plume, avec des décorations style enluminure autour

Retour dans le temps à la Société Archéologique de Namur

C'est une illustration signée Louie Dole en noir et blanc sur fond blanc et jaune qui représente Carine en train de sourire; Elle regarde droit face à l'objectif. Elle a des cheveux blonds et des yeux clairs.

Carine, une artiste peintre du Labo Astrid !

C'est une illustration en noir et blanc sur fond rayé jaune et blanc de Catherine. Elle porte un t-shirt rayé et manipule une plante. Elle a le regard porté vers la gauche et elle porte des lunettes. Elle a des cheveux courts foncés.

Jamu, une artiste fantastique du Labo !

C'est le visage de Mei illustré en noir et blanc sur un fond jaune et blanc. Elle pose sa tête contre sas main et regarde légèrement vers sa gauche. Elle a une expression sérieuse et quelques taches de rousseur. ses cheveux tombent, ils sont lachés.

Mei, la tatoueuse du Labo Astrid nous parle de son projet !

C'est le visage de Marie-Aude illustré en noir et blanc sur un fond jaune et blanc. Elle regarde droit devant elle et se bouche la bouche avec son index. Elle a les cheveux attachés derrière elle.

Marie-Aude, une artiste pluridisciplinaire du Labo Astrid !

Les 4 membres du groupe "Glauque" sont illustrés en noir et blanc sur un décor ligné jaune et blanc. Deux d'entre eux sont assis sur un canapé tandis que l'un est par terre. Le quatrième est assis sur le dossier du canapé.

Glauque, un groupe de musique à découvrir !

C'est une illustration en noir et blanc de Stan

Stan, un super occupant du Labo Astrid !

Illustration de mains qui dessinent des traits qui se transforment en partitions de musique. Le bâtiment du Delta est aussi représenté entre ces lignes. Il est écrit "Spotlight" au centre.

Spotlight : l'expo qui illumine le Delta !

Logo du The Extraordinary Film Festival

TEFF | Lettre d'amour à un festival d'utilité publique