SANTÉ ! -avec Jim.Mi

Bonjour, bonsoir et bienvenue à vous. Vous écoutez "Santé!", une discussion sans pression, sauf si c’est de la bière.
Et pour ce second épisode, c'est avec l'artiste peintre graffeur Jim.Mi que je me suis installée au Broc’Café pour une discussion matinale autour d'un chaï latté.

Yuri parle de l'art théâtral !

Yuri répond à quelques questions qu'on lui a posées sur son métier et sa place au Labo Astrid !

"Dans l'angle mort, un graffeur mystérieux" - Episode 3 : Dénouement & interview !

Plusieurs graffs minimalistes et très design entourent Namur. Qui est leur auteur ? Comment fait-il ? Et pourquoi ces formes ? C’est la raison pour laquelle, avec Cinqmille, nous nous sommes lancés à la recherche d’un graffeur dont le travail nous à tapé dans l'œil. Le graffeur que nous cherchons aime les surfaces cachées, les coins de pont, les cabines électriques, il aime le minimalisme, et ses œuvres ne sont visibles qu'une fois qu’on les recherche. Nous avons retracé la route de ses traces de peinture et avons retrouvé sa trace. Qui est-il ? D’où vient-il? Qu’est-ce qui l’inspire ? Voici l’interview inédite de Cinqmille et …

ANNONCE : PSHITT!#3 “Dites-nous tout !”

La 3e édition du Pshitt! Festival prendra ses quartiers sur le site de l’ancienne caserne du génie de Jambes du 1er au 3 septembre 2023. Tout est dans le nom ! Il s’agit d’un événement qui tourne autour du graffiti. Mais en quoi consiste-t-il ? Et quel est le programme ? Avec Cinqmille nous avons rencontré le collectif “Drash” qui organise l’événement pour une brève interview “Pshitt! Dites-nous tout !”

L'art au féminin ou le féminin dans l'art

Rencontre de deux des artistes participant à l'exposition Montée de Sève - Autour de l'érotisme ce vendredi 02 juin 2023 au Hang'ART.

Namur en mai, 3 jours de festivités au cœur de Namur

Ce jeudi, nous avons pu rencontrer l'équipe de Namur en mai pour parler de cet évènement unique, pas seulement dans la région namuroise, mais dans la Belgique entière !

La Joyeuse Folie de Vivre: Paroles de Femmes

Le mardi 7 mars, je me suis rendue à l’Arsène café pour rencontrer Marie-Claire Gouat et Mirella Duprix, les fondatrices du collectif de La Joyeuse folie de vivre, pour en savoir plus sur l’événement Paroles de Femme.