What The Fun #6

Venir voir une soirée What the fun, c’est oser la surprise et la découverte du stand-up !

C’est aussi l’occasion de découvrir les talents belges de demain, c’est un moment proposé par six humoristes qui se succèdent chacun à leur tour pendant 15 minutes sur la scène pour vous faire rire. C’est une soirée diversifiée car ils vous proposent leur propre style, leur écriture.

Une scène, un micro, il n’en faut pas plus pour que le show commence avec des stand-upper qui font leurs premières armes devant un public ou qui sont déjà confirmés.

Huit soirées What the fun différentes sont prévues tout au long de la saison :
30/09, 4/11, 12/01, 12/02, 16/03, 21/04, 1/06, 29/06

Organisation : What The Fun
Artistes : Une sélection parmi les nouveaux talents de l’humour
Présentation : Rudy Lejeune

Et après le spectacle, profitez de l’After Pizza !

Après certains spectacles, vous avez la possibilité de vous rassasier autour d’une pizza traditionnelle, confectionnée par la pizzeria Casa Mia. Installé à Vedrin depuis 2008, Salvo Dell-Aquila prépare des pizzas cuites sur pierre dans son entreprise familiale. Il s’est fait connaitre dans la région pour la qualité de son travail et le goût authentique de ses pizzas.

Cette année, il est possible de réserver votre pizza à l’avance sur notre site lors de votre réservation de places, mais pas de tracas, si vous hésitez encore il sera toujours possible de commander et de payer à l’entrée à votre arrivée ; vous mangez après le spectacle dans le foyer. Votre pizza vous revient à 10€.

Vous avez le choix parmi une sélection de 6 pizzas :
– Prosciutto
– Quatre fromages
– Salami
– Margarita
– Régina
– Végé

Les spectacles concernés :
– La foire aux impros : 2, 3, 9, 10 /09, 23, 24, 30/06, 01/07
– Les soirées What the fun : 30/09, 4/11, 12/01, 12/02, 16/03, 21/04, 1/06, 29/06
– Pablo Andres : 13 et 14/01
– Inno JP : 6 et 7/05
– Dena : 2 et 3/06

Derniers événements

Du 30 Octobre au 13 Novembre 2025
© Jean-François Flamey

Ateliers d'écriture slam "Black Friday is a joke"

Du 21 Novembre au 22 Novembre 0225
© Ryszard Karcz

Fast - Inti Théâtre

Du 18 Octobre au 15 Février 2026
Katsushika Hokusai, Vent fin, matin clair (Gaifū kaisei). Série Trente-six vues du Mont Fuji (Fugaku-sanjūrokkei), vers 1829-1833, xylographie sur papier japonais, 26,2 x 38,5 cm. Bruxelles, Bibliothèque royale de Belgique, Cabinet des Estampes, inv. S.IV 24510.

Japoniaiseries. Fantaisies japonaises au temps de Félicien Rops

Du 18 Décembre au 18 Décembre 2025
Musiques en Résidence: Angie Schaeffer

Musiques en Résidence: Angie Schaeffer