Modèle vivant X Shibari
GRANDE NOUVELLE!
Après plusieurs semaines de cogitations et de rêverie, l’Atelier Mae et moi-même, Nell, organisons une collaboration de MODÈLE VIVANT x SHIBARI!
Cet événement spécial et unique vous offre l’opportunité de dessiner et réaliser de nombreux croquis de deux modèles pratiquant du Shibari pendant une performance spécialement créée pour vous proposer des poses encordées élégantes et variées. On passera des poses en mouvement rapides aux poses statiques plus longues, du sol à la suspension, d’une corde à plusieurs à la fois!
Inscrivez-vous dès aujourd’hui!
Infos pratiquesATELIER LIBRE → Exploration de dessin pour artistes amateur.trices et confirmé.es
DATE ET HEURE → Le dimanche 28 Avril de 18h à 21h – pour terminer la semaine en beauté.
LIEU → Au café culturel citoyen La Mauvaise Graine à Namur.
MATÉRIELS → Emmenez vos divers médiums artistiques, ainsi que des supports (ex, cahiers à couverture solide)
PRIX DE PARTICIPATION
• Prix inclusif → 25€
• Prix → 35€
⇒ Prix inclusifs pour étudiant.es (-30ans) & personnes sans emploi
Si tu souhaites vraiment participer mais que ta situation financière ne te le permet pas, contacte moi à nell.lenoir@hotmail.com et nous trouverons une solution ensemble!INSCRIPTION OBLIGATOIRE via la billetterie: → https://www.atelier-mae-shibari.com/.../modele-vivant-x...
! Les places sont limitées !
Le Shibari de l’Atelier Mae, ça ressemble à quoi?
Originellement utilisé pour décrire l’art de nouer les cordes, le Shibari est devenu une pratique répandue à travers le monde, pratiquée notamment comme une forme d’expression artistique riche et complexe qui trouve ses racines dans la tradition japonaise. Cette pratique utilise la corde comme outil de nouage ainsi que moyen d’expression esthétique et émotionnelle.
“Notre pratique de corde se veut « neutre » dans le sens où elle est exempte de sexualité (et de jeux orientés BDSM). Si bien sûr l’intimité et la sensualité peuvent être au cœur du propos, le style de cordes que nous pratiquons est davantage articulé autour de la manipulation des corps, du mouvement, de la danse et du minimalisme qui permettra de mettre en scènes de superbes postures éphémères.” Laurianne & Eric, Atelier Mae.
→ Organisatrice @coccinell_l, modèle de chez @croqueznousasbl
→ Atelier Mae - Modèles de Shibari @atelier_mae_shibari
→ Host @mauvaisegraine.cafe