Los Pepes : Un premier album en feu !

Article par Skit

Souvenez-vous ! À notre lancement, leur son pop folk avait dynamité notre soirée "Welcome Party". Nous avions eu, aussi, le privilège de les avoir lors de notre "Session Canapé" avec leur titre "La tasse". Aujourd'hui, à l'arrivée de notre premier anniversaire, ils sont toujours là pour nous soutenir.

C'est par un SOLD OUT que Los Pepes devait jouer hier soir, malheureusement l'imprévu a sonné son alerte et c'est avec grande tristesse que l'équipe CinqMille a passé la soirée dans son canapé.

Image
DDC52918-DBDE-4B06-9D88-6C52F436C65A-1024x428.jpeg

On se faisait une joie de retrouver notre bande de lascars préférée, dommage, il n'en était rien pour ce samedi soir de confinement ! Mais comme on peut toujours compter sur eux pour nous remplir le cœur avec la magie dont ils savent faire preuve, hier, ils nous ont offert, malgré tout, la sortie tant espérée de leur premier album "Velocipedus Pepera".

Image
89771582_2596464947304829_7783142130955845632_o-1024x1024.jpg

Retrouvez-le sur Spotify

À la première seconde d'écoute, j'ai surtout eu l'envie de maudire ce fichu virus (que je ne trouvais déjà pas sympathique). Mais plus les titres se suivaient, plus leur énergie m'envahissait. Alors, je ne peux pas vous dire si c'était pour danser, faire la révolution ou crier dans la rue, après plus d'un mois d’enfermement... Mais chose certaine, ça m'a foutu le feu !

D’ailleurs, je n'étais pas la seule, c'était contagion à la maison ! La bonne contagion, celle qui fait du bien ! Celle de Los Pepes !

Pour mon fils, la trompette d'Alex. Pour ma fille, comme toujours, la voix de Malika. Pour moi, un magnifique beau bordel, bien dosé. Pierre, Pablo, Alex, Loïc et Malika, c'est un personnage tout-entier. C'est le pote qui te donne le sourire, qui te file une tape sur l'épaule. Celui avec qui tu chantes, avec qui tu danses, avec qui tu bois un coup... Celui qui te relève, avec qui tu fais la route !

Alors prenez place ! Et bonne route !

Concert reporter au 07 novembre 2020 au centre culturel d'Andenne

https://www.youtube.com/watch?v=M4bdsAaACSY

Los Pepes - La tasse

Image
BAB87CDD-726D-49DA-8D24-BA54AEA74E4C-1024x768.jpeg

Tu vas kiffer aussi

Il s'agit de quatre membres d'un groupe de musique sur une scène pleine d'instruments de musique.

Whoman, le groupe de musique à connaître absolument !

il s'agit d'une illustration en noir et blanc représentant le visage d'une femme, Lutanda. Elle est sur un fond rayé jaune et blanc.

Lutanda, une artiste du Labo Astrid

On y voit un visage, celui de Félix, un artiste. C'est une illustration en noir et blanc sur fond rayé jaune et blanc.

Félix, un super artiste du Labo Astrid !

illustration d'une main qui écrit  " interview"  à la plume , autour sont dessinés des décorations type enluminure

Un aperçu dans la société archéologique de Namur !

illustration d'une main qui ecrit les lettres "a b c d " à la plume, avec des décorations style enluminure autour

Retour dans le temps à la Société Archéologique de Namur

C'est une illustration signée Louie Dole en noir et blanc sur fond blanc et jaune qui représente Carine en train de sourire; Elle regarde droit face à l'objectif. Elle a des cheveux blonds et des yeux clairs.

Carine, une artiste peintre du Labo Astrid !

C'est une illustration en noir et blanc sur fond rayé jaune et blanc de Catherine. Elle porte un t-shirt rayé et manipule une plante. Elle a le regard porté vers la gauche et elle porte des lunettes. Elle a des cheveux courts foncés.

Jamu, une artiste fantastique du Labo !

C'est le visage de Mei illustré en noir et blanc sur un fond jaune et blanc. Elle pose sa tête contre sas main et regarde légèrement vers sa gauche. Elle a une expression sérieuse et quelques taches de rousseur. ses cheveux tombent, ils sont lachés.

Mei, la tatoueuse du Labo Astrid nous parle de son projet !

C'est le visage de Marie-Aude illustré en noir et blanc sur un fond jaune et blanc. Elle regarde droit devant elle et se bouche la bouche avec son index. Elle a les cheveux attachés derrière elle.

Marie-Aude, une artiste pluridisciplinaire du Labo Astrid !

Les 4 membres du groupe "Glauque" sont illustrés en noir et blanc sur un décor ligné jaune et blanc. Deux d'entre eux sont assis sur un canapé tandis que l'un est par terre. Le quatrième est assis sur le dossier du canapé.

Glauque, un groupe de musique à découvrir !

C'est une illustration en noir et blanc de Stan

Stan, un super occupant du Labo Astrid !

Illustration de mains qui dessinent des traits qui se transforment en partitions de musique. Le bâtiment du Delta est aussi représenté entre ces lignes. Il est écrit "Spotlight" au centre.

Spotlight : l'expo qui illumine le Delta !

Logo du The Extraordinary Film Festival

TEFF | Lettre d'amour à un festival d'utilité publique